Trois façons originales de fêter un anniversaire

Dans une vie, certains anniversaires ont plus d’importance que d’autres ; qu’on soit sur le point d’avoir dix-huit, trente ou cinquante ans, on a parfois envie de marquer ce jour d’une croix blanche, en le fêtant d’une façon originale. Voilà quelques idées pour faire de votre anniversaire – ou de celui d’un de vos proches – un moment inoubliable.

La soirée à thème

118918
Source : http://www.118-918.fr

Il existe des dizaines de façons de transformer une fête d’anniversaire en une soirée à thème, en s’inspirant, par exemple, d’une série télévisée comme Downton Abbey ou Game of Thrones ! Sur vos cartons d’invitation, précisez à vos invités qu’ils devront se costumer en conséquence, et faites appel aux services d’un traiteur pour des plats typiques de l’Angleterre du début du XXe siècle, ou encore des mets aux saveurs médiévales inédites ! (Pour contacter un traiteur dans votre quartier, appelez le 118918 : vous parlerez avec un opérateur qui vous donnera une liste de numéros).

L’été en hiver

Pour votre soirée d’anniversaire, même en plein mois de décembre, amusez-vous à créer un décor estival typique, comme si la plage n’était qu’à deux pas : coquillages et algues en guise d’objets de décoration, salades exotiques et tapas arrosées d’un vin blanc bien frais pour le buffet ! Bien entendu, montez le chauffage au maximum et exigez que chacun de vos invités se présente en maillot de bain et en tongs !

Le cocktail raffiné

L’obligation de souffler vos bougies peut se transformer en une occasion unique de préparer un cocktail raffiné, où la tenue de soirée sera de mise, et votre salon transformé en salle d’apparat, avec votre plus belle vaisselle et vos meilleurs vins. Pour être au mieux de votre forme ce soir-là, offrez-vous une séance chez un coiffeur ou un maquilleur renommé (http://118-918.tumblr.com/ pour tout connaître du 118 918, le service de renseignements téléphoniques express !)