camping-gorge-vent

Séjourner dans une des tentes lodges de Gorge Vent ? Un plaisir à partager !

Envie de vacances originales, ensoleillées et amusantes en bord de mer ? Un conseil : essayez le site de Gorge-Vent de Fréjus. Fort de son demi-siècle d’existence, ce camping, peu à peu transformé en hôtel de plein air, propose des hébergements insolites, quantité d’animations, de jeux, de moments de partage et de spectacles, à seulement un kilomètre du centre de Fréjus, à deux pas du bord de mer !

Hébergements originaux pour surprendre et faire plaisir aux siens !

Pour faire une agréable surprise à votre amour, pourquoi ne pas y louer une tente lodge Shimmer ! Au premier étage, votre chambre d’amoureux et sa petite terrasse pourront vous donner l’impression d’être dans une cabane dans les arbres, sous le ciel de Provence ! Autre option : s’évader à deux sous l’aussi ravissante que mini tente Coco Sweet, avec sa chambre séparée, sa mini cuisine et son auvent-terrasse ! Quant aux groupes d’amis et autres tribus, ils seront peut-être enchantés de pouvoir troquer une banale location de mobil-home à Fréjus, contre le grand bungalow Mykonos (33m2, 2 chambres, 5 places) dont le vaste, confortable et ravissant salon couvert et ouvert sur la nature est des plus propices aux partages chaleureux !

 

Chaleur, joie et convivialité partagées !

Mais ce camping à Fréjus 3 étoiles est aussi réputé pour ses animations et sa convivialité ! Les animations y sont variées et parfois étonnantes. Que diriez-vous de gagner votre petit déjeuner en faisant du bruit au bon moment, le matin ? Que diriez-vous de grandes soirées « barbec » ? Ou de voir un sosie de Mikaël Jackson lui redonner vie pendant une soirée spectacle ?

Gorge-Vent : un surprenant camping à Fréjus avec parc aquatique…
Source : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/