La clinique Océane, fait aussi maternité à Vannes…

Se faire une idée des établissements de santé avec Le Guide Santé…

Besoin d’infos sur les diverses institutions de santé du territoire ? Allez sur le site du Guide Santé ( https://www.le-guide-sante.org/), vous y trouverez de nombreux renseignements sur chacune d’elles. On peut très vite y apprendre, par exemple qu’à Vannes, la clinique Océane qui y a été installée en 2004, offre aux patients une précieuse compétence multidisciplinaire.

La clinique Océane, fait aussi maternité à Vannes…
Source : https://www.le-guide-sante.org/

Pris en charge par plus de 135 spécialistes (et 580 professionnels de santé), en bref, ses différents domaines d’intervention : cardiologie, chirurgie générale, interventionnelle, vasculaire, cardio-thoracique, viscérale, de la main, neurale, orthopédique et plastique/esthétique, ophtalmologie, pneumologie, gastro-entérologie, stomatologie, urologie, orl, hématologie, cancérologie, soins palliatifs, pédiatrie et obstétrique (plus scanner, imagerie médicale, IRM…).

Donner son avis, lire celui des autres patients

Que ce soit pour l’hôpital de Draguignan, cette clinique de Vannes ou tout autre établissement de soin, Le guide santé, offre aussi aux patients de donner leur avis sur le séjour qu’ils y ont fait, et de s’enquérir de l’avis donné par les autres. Quatre grandes rubriques sont proposées à ces évaluations individuelles de la qualité des services : l’accueil et l’accessibilité (stationnement, temps d’attente à la réception signalétique…), l’information donnée au malade et à ses proches, sa prise en charge, et l’hôtellerie (repas, propreté, bruit…).