Quelle voiture de ville choisir ?

Si votre voiture vous sert principalement à vous déplacer en ville, l’achat d’une citadine, ces véhicules de petites dimensions se glissant facilement dans la circulation, est vivement recommandé. Découvrez notre sélection des meilleures voitures de ville.

Les petites citadines

pièces détachées citroen berlingo
Source : http://www.autochoc.fr

Vous cherchez une voiture pour petit budget, qui vous permet de vous rendre sans encombre à votre travail le matin, et d’aller chercher un ou deux enfants à l’école le soir ? Une petite citadine comme une Twingo ou une Peugeot 106 devrait vous convenir. Si le prix de ces voitures reste encore un peu trop élevé pour le budget dont vous disposez, vous pouvez également vous renseigner auprès des vendeurs de véhicules d’occasion. En cas de besoin, vous trouverez des pièces détachées peugeot 106 sur Autochoc.fr !

Les grandes citadines

Mais si vous avez une famille nombreuse, ou que vous n’aimez pas les petits gabarits, vous souhaitez peut-être acquérir une voiture pratique à utiliser en ville, tout en offrant de beaux volumes. C’est le cas d’une Skoda Fabia, qui existe également en version break, ou encore de la Clio, qui constitue un bon compromis entre praticité et espaces intérieurs. Vous pouvez aussi vous orienter vers une Scénic (plus d’infos ici pour l’achat de pièces détachées renault scénic).