Pensez aux options au baccalauréat ! prenez des cours d’italien avec omnicours

Préparez l’épreuve du baccalauréat dès maintenant

L’année est déjà bien entamée et le niveau scolaire de votre enfant se confirme. Pour ceux qui se sentent en difficulté dans une ou plusieurs matières, il n’est évidemment pas trop tard. L’essentiel étant d’agir à temps pour que l’épreuve du bac soit préparée correctement en amont.

Le niveau des élèves en baisse

Pensez aux options au baccalauréat ! prenez des cours d’italien avec omnicours
Source : www.omnicours.com

Les enseignants des grandes écoles tirent une conclusion peu glorieuse de ces dernières années. En effet, ils déplorent que le niveau des lycéens, même s’ils ont obtenu leur baccalauréat, ne cesse de baisser, alors que les grandes écoles post bac continuent à avoir des objectifs ambitieux. L’écart est donc souvent énorme entre la dernière année de lycée et la première année d’études. Donc si votre enfant a besoin d’un soutien scolaire, qu’il s’agisse de cours de physique, d’anglais, de philosophie ou encore de cours de maths, suivez ce lien pour être mis en relation avec un enseignant extra-scolaire.

Pensez à vous faire aider

Le bouche à oreille entre parents est souvent fructueux, mais tous les professeurs particuliers ne se valent pas. Le site Omnicours propose des annonces de cours particuliers dispensés par des professeurs diplômés, que ce soit pour des cours de langue comme pour des cours scientifiques.