Ligue des Champions : Juventus, Lyon, Manchester City et Real Madrid

Ligue des Champions : Quels seraient les adversaires de Lyon en quart de finale ?

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/manchester-city-real-madrid-3236262.html

Compte-tenu de la crise sanitaire, les phases finales de la Ligue des Champions sont légèrement décalées : certaines équipes ont déjà décroché leur quart de finale, quand d’autres s’affrontent encore au titre des 8e de finale, comme c’est le cas, entre autres, pour Lyon, la Juventus, Manchester City et le Real Madrid.

Les 8e de finale de Ligue des Champions

Deux matchs retour comptant pour les 8e de finale de la Ligue des Champions se dérouleront le 7 août 2020 :

  • Juventus – Lyon : Victorieux à l’aller 1-0, les Français n’ont pas la faveur des pronostics pour le match retour puisque leur meilleure cote relevée le 23 juillet est à 8.00 contre 1.45 pour les Italiens.
  • Manchester City – Real Madrid : À l’aller, les Citizens ont décroché la victoire à l’extérieur 2-1 face aux Espagnols. Pour cette rencontre, le pronostic Manchester City – Real Madrid est favorable aux Anglais avec 1.75 contre 4.25, le 23 juillet.

Quart de finale : Manchester City ou Real Madrid

Si les Lyonnais créent la surprise et défient le pronostic des bookmakers, les affiches en quart de finale seraient :

  • Lyon – Manchester City

  • Lyon – Real Madrid

Le site Rue des Joueurs a créé deux pages relatives à ces rencontres (ici, https://www.ruedesjoueurs.com/actualites/59981-pronostics-lyon-manchester-city-quart-finale-de-ligue-des-champions-2020.html et ici, https://www.ruedesjoueurs.com/actualites/59983-pronostics-lyon-real-madrid-quart-finale-de-ligue-des-champions-2020.html) : il analyse ces éventualités en comparant les effectifs des équipes, l’historique de leurs rencontres, leurs résultats en Ligue des Champions… Ses experts se risquent même à établir une cote prédictive : et vous, qu’en pensez-vous ?