photographe de mariage

Le mariage en photos et en reportages

Lorsque vient la question de choisir son photographe de mariage, il n’est pas forcément question que celui-ci impose sa vision des choses au couple. Les futurs mariés ont aussi leur mot à dire. Les deux parties se doivent alors d’être conciliantes et flexibles pour arriver à un commun accord.

Des idées de reportage pour un mariage

photographe de mariage
Source : http://www.agencepearl.com/

Plusieurs thèmes peuvent venir à l’esprit en termes de reportage et de forfait mariage. On peut par exemple faire un film sur les moments les plus loufoques et les plus drôles du mariage. D’autres professionnels comme Agence Pearl aiment l’idée de constituer un album sur les instants les plus émouvants, comme lorsque le père accompagne sa fille vers l’autel, ou encore les baisers romantiques. Pour ces derniers cas de figure, il semble que ces clichés ressortent mieux en noir et blanc tout en accentuant le côté « vintage », surtout si l’on envisage de se repasser le diaporama des années après.

Le mariage, c’est avant tout un jour de fête où l’émotion est à son comble, où les instants cocasses peuvent suivre d’autres instants particulièrement émouvants. Il est par conséquent toujours bon de se constituer sa réserve de reportages hilarants pour rire en famille et d’autres pour garder un souvenir ému de cette journée particulière. Le photographe de mariage d’agencepearl.com devra alors partir à la chasse des moments les plus inédits et savoir les capturer au bon moment.