James Mountary, serial entrepreneur français

Il a déjà créé deux sociétés en quelques années et il fourmille de nouveaux projets, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.

James Mountary dirige deux entreprises

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires et basée à Paris, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle obtient aujourd’hui encore d’excellents résultats.

La deuxième, Amber Investment Group, se destine au négoce d’or et de pierres précieuses, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours désiré exercer. Il a évidemment du surmonter de nombreuses difficultés pour intégrer ce marché très fermé qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux allers-retours entre l’Europe et l’Afrique afin de construire un véritable réseau de partenaires commerciaux.

Que fait James Mountary quand il ne travaille pas ?

S’il s’investit à fond dans sa vie professionnelle, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses diverses passions. Et tout spécialement le golf, un sport qui requiert du temps et qu’il essaie de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour améliorer son handicap. James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/) adore également la musique parmi lesquels figurent les chansons captivantes de Gentle Republic, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou l’incontournable Christine and the Queen.