delicure

Gummies : plus qu’un simple bonbon ?

À vue d’œil, on confondrait à coup sûr les gummies avec les bonbons gelés qui font le bonheur des petits enfants. Cependant, au-delà de cette apparence, mais aussi de ce goût qui nous rappelle grandement les friandises, les gummies ont d’innombrables attraits selon leurs compositions. Fruités à souhait et surtout gourmands, ces petits délices apportent également son lot de bienfaits. Amplement différents des vrais bonbons bourrés de sucres, ces compléments alimentaires ont réellement tout pour plaire d’un point de vue santé. Se voulant être un allié (de petite taille) pour venir à bout des troubles les plus fréquents, les gummies sont bien loin d’être de simples bonbons.

Gummies : kesako ?

Complément alimentaire révolutionnaire, les gummies sont des cures spécifiques qui permettent de traiter un fait spécifique du corps et de l’organisme. À l’image des gélules, des poudres et même des comprimés utilisés en guise de supplément à l’alimentation, les gummies sont enrichies en ingrédients spécifiques pour optimiser le bien-être de son consommateur. Préparés à base de sirop de glucose, les bonbons vitaminés gèlent grâce à la pectine de pommes ajoutées pour sa conception de base. Les autres ingrédients sont mélangés et ajoutés à la préparation.

Le goût de chaque gummie sera différent selon sa composition secondaire toutefois, la base restera 100 % vegan tels les gummies anti stress ; immunité et sommeil de Délicure. Conçus à partir de produits naturels et sans aucun additif chimique, ces traitements n’ont pas d’effets secondaires négatifs. Pouvant donc être consommées par tous, les gummies peuvent cependant avoir des contre-indications liées à l’âge ou à l’état physiologique. Généralement, ces types de compléments alimentaires restent non conseillés pour les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes sous traitement médicamenteux important.

Efficacité prouvée

Au même niveau que les autres formes de compléments alimentaires, les gummies jouissent ainsi de la même efficacité (voire plus). Lorsque vous décidez de prendre une cure par jour, vous êtes en mesure de profiter de ses bienfaits seulement dans les 5 jours qui suivent le début du traitement. Cette pertinence importante s’explique par les actifs présents dans les gummies qui s’ingèrent très facilement.

Pour s’assurer de l’efficacité, il est primordial de choisir la bonne durée de traitement. Cette durée varie selon l’effet recherché. Si par exemple, vous souhaitez traiter une angoisse et anxiété passagère, il est tout à fait possible de prendre les gummies de manière épisodique. Par contre, pour les troubles profonds comme les problèmes de sommeil, il sera requis de privilégier un traitement de plusieurs semaines.

Source image : Pixabay