Escapades d’automne à petit prix au camping de Saint Cyprien Le Florida !

Envie de petites escapades à plusieurs dans une région de soleil et de plages, et ce à petits prix ? C’est possible toute l’année sous tente, en caravane ou en camping-car, et du 1er mars au 15 novembre 2020 en mobil-home ou studio pour 2 personnes, au camping 5 étoiles avec parc aquatique de Saint Cyprien (https://www.campingleflorida.com/fr/espace-aquatique), Le Florida.

Le Florida : différentes offres selon les saisons

Évidemment, on n’y a pas les mêmes animations et les mêmes services selon le moment de l’année et la saison. (Cela dit, que les campeurs « classiques » se rassurent : ils peuvent utiliser des sanitaires chauffés tout au long de l’année.) Si les animations (aquagym, soirée, etc.) pour petits et grands jalonnent tout l’été, il n’en est pas de même les autres mois. Cependant, des animations sont souvent prévues pour les enfants pendant les vacances scolaires, ce qui permet aux couples parentaux de souffler et de se retrouver un peu même en saison creuse. (Pour plus de précisions, se renseigner auprès de ce camping de Saint Cyprien).

Petits prix d’automne sur la location de camping à St Cyprien au Florida…
Source : http://www.campingleflorida.com/

Le Florida : quelques prix attractifs de cet automne 2020

Évidemment, le grand avantage des séjours hors haute saison est le petit prix des locations et des emplacements. Pour ce qui est du camping « classique », les emplacements passent à 168 euros la semaine dès le début d’octobre, et l’on peut louer un grand mobil-home 3 chambres de 32 m2 pour 259 euros dès la fin septembre 2020 et jusque début novembre (après on passe à 399 euros).