Débarrassez-vous des moustiques à la Valette-du-Var

Problèmes de moustiques tigres à La Valette-du-Var : Moustic Var Service vous aide pour les tuer

Source: Pixabay

Moustic Var Service se déplace sur La Valette-du-Var

Notre protocole de traitement dure en général 20 jours. Effectivement, les produits biocides tout comme les substances phytosanitaires sont pensés pour être entièrement détruits par l’effet d’assimilation chlorophyllienne c’est-à-dire la lumière en direct des rayons du soleil dans l’optique d’éviter la souillure des terrains. Quand nous traitons une zone, nous protégeons la flore grâce à un dispositif qui permet de poser du produit au-dessous des feuillages, à couvert des rayons du soleil, où résident les moustiques tigres. Ceci permettra de garder une action pour une durée de 2 à 3 semaines, suivant les aléas météorologiques. Motifs qui font que vos têtes blondes peuvent s’amuser dans le gazon dès le jour suivant du protocole de traitement, car en quelques heures le produit ne sera plus actif sur ces zones immédiatement exposées au soleil. Il faut comme cela renouveler le protocole de traitement une ou deux fois par mois de manière à être tranquille toute la saison. Moustic Var Services vous conseillera sur ses contrats saisonniers à l’aide de dates de passage précises et des tarifs dégressifs suivant la durée sélectionnée.

Lutter contre les moustiques dans La Valette-du-Var: traitement larvicide

Grâce à un pulvérisateur, le protocole de traitement, complètement respectueux de la biodiversité consiste à mettre dans la totalité des zones comportant de l’eau stagnante ou capable d’en contenir (soucoupe de récipients, bacs, fontaines, évacuations), du « bacillus thuringiensis israelensis » (BTI). Ce germe normalement présent dans l’environnement et complètement naturel transforme la source de l’eau et empêche la formation des larves de moustiques durant une trentaine de jours. Tout à fait innocente, pour l’humain et pour les animaux domestiques, elle est utilisée en particulier pour traiter des citernes d’eau potable en Afrique.

Pièges à moustique tigre : poser des dispositifs à dioxyde de carbone et phéromones

Associé et fournisseur agréé des marques de référence Qista et Mosquito Magnet, notre équipe vous présente à La Valette-du-Var ses pièges efficaces, totalement sélectifs (ne captent uniquement les moustiques), totalement respectueux de l’écologie (pas d’herbicide ou autre genre de produit délétère diffusé). Les pièges CO2 / phéromones sont, pour faire simple, des illusions aux yeux des moustiques. Ils calquent à l’égal la présence de l’homme en imitant nos effluves (phéromones), ainsi que notre expiration de CO2 produit lors de la respiration. Ce dernier est le premier attractif du moustique . En effet, il peut sentir une exhalaison de CO2 jusqu’à 200 mètres, et y aller dans l’optique d’espérer trouver la personne à piquer. Disposé dans votre domaine à un éloignement raisonnable de chez vous et à un endroit stratégique, prenant en compte l’ombrage et les vents majeurs qui occupent votre propriété, il captera les moustiques tigres vers lui, les captant le mieux jusqu’à les aspirer et les anéantir par stress hydrique. Dépendant le style sélectionné, ils pourront défendre des surfaces allant de 200 m2 à 4000 m2 par amorce. Ils marchent à l’aide d’une bonbonne de propane qui va être modifiée en dioxyde de carbone par l’engin et va être perpétuellement propagée dans l’air. Associée à des recharges de phéromones il vous sera très efficace pour un grand nombre de situations, même s’il requiert une topographie de terrain spéciale.