Comment décorer le hall de votre hôtel ?

Le jour de l’inauguration de votre établissement hôtelier approche à grands pas… Une soirée qui sera d’une importance primordiale pour l’avenir de vos activités. Comment décorer le hall en cette occasion ?

Reflétez votre concept de l’hospitalité

kakemono enrouleur
Source : http://www.impression-rollup.fr

Un hôtel, à l’exception des établissements en bordure d’autoroute ou à proximité des aéroports, est rarement un simple lieu de passage, c’est-à-dire un endroit anonyme où déposer ses bagages le temps d’une nuit. Du moins, ce n’est pas ainsi que vous concevez le vôtre. Vous avez au contraire fait en sorte de créer une structure accueillante, dont le décor aussi bien que le confort resteront gravés dans l’esprit de vos visiteurs, les incitant à revenir. C’est ce même concept de l’hospitalité que la décoration de votre hall, lieu d’accueil par excellence, devra refléter.

Mettez l’accent sur des valeurs sûres

De plus, outre ses capacités d’accueil, votre hôtel possède certainement déjà quelques valeurs sûres qui feront, vous l’espérez, sa réputation. Par exemple, vous avez peut-être misé sur un chef cuisinier étoilé pour votre restaurant, ou encore, sur l’installation d’un spa au rez-de-chaussée pour vos clients les plus exigeants. Commandez quelques roll-up publicitaires sur Impression Roll Up qui illustreront ces concepts et disposez-les autour du bureau d’accueil. Vous pouvez aussi opter pour des kakémonos extérieurs, à placer sur le perron, devant la porte d’entrée (plus d’infos sur cette page).