campinglagrandterre

Camper en pleine nature en Ardèche sud, grâce à La Grand’Terre !

L’Ardèche est une destination touristique de choix pour tous les amoureux d’espaces sauvages, de paysages nature et de gastronomie de terroir. Justement, on peut très agréablement séjourner en bord de rivière en Ardèche sud, au camping de La Grand’Terre installé en pleine campagne tout près du village de Ruoms.

Pêche, baignades, canoë, balnéo et aquagym

Tous les vacanciers qui séjournent dans ce camping d’Ardèche sud, ont un accès direct à la rivière Ardèche via une plage privée ! Là, ils peuvent se baigner, rêvasser les pieds dans l’eau, faire de la pêche ou du paddle, ou embarquer pour 15 kilomètres de descente en kayak dont ils seront ramenés en navette ! Mais ils peuvent aussi profiter des piscines chauffées du camping, de ses toboggans et de son pentagliss ! Même les petits peuvent s’y régaler dans les pataugeoires aménagées pour eux ! Sans oublier, bien sûr, les cours d’aquagym et autres activités aquatiques !

Balades, randonnées, découvertes de grottes et autres activités

Niché dans un environnement sauvage privilégié, ce camping est un point de départ idéal pour les amateurs de promenades et autres randonnées à pied, en VTT ou équestres, au milieu des paysages ardéchois. On peut aussi s’y aventurer dans la verticalité d’une via ferrata, se lancer dans un parcours d’accrobranche, y passer son baptême d’ULM, y faire du parapente, de la moto, du quad, du kart… Et de la spéléologie ! Ah l’émotion lorsqu’on déguste du vin à des dizaines de mètres sous terre, ou que l’on visite la reproduction de la grotte Chauvet, etc.! Alors pour votre prochaine location de mobil-home en Ardèche (https://www.campinglagrandterre.com/fr/mobil-homes ), pensez-y !