A découvrir à Fréjus : le superbe et spacieux camping La Baume – La Palmeraie !

Envie de nature, de beauté, de confort et d’espace pour vos prochaines vacances ? Si la côte varoise est une destination qui vous convient, on ne peut que vous conseiller ce camping de luxe dans le Var, plus précisément à Fréjus, qu’est celui de La Baume – La Palmeraie : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/. Ce lieu de vacances de choix qui s’étale sur 25 hectares de nature méditerranéenne, est un « deux en un » : il conjugue un camping «classique » (5 étoiles) avec emplacements et mobil- homes, avec une résidence de tourisme (3 étoiles) où il est possible de louer bastidons et villas avec jardin, ou un appartement !

Camping Baume- Palmeraie : un lieu de vacances des plus spacieux…

Résultat : à La Baume- La Palmeraie, la place ne manque pas, tout est spacieux et nombre d’équipements et de services (ouverts à tous les vacanciers) sont en double ! On y trouve donc deux laveries avec machines à laver, sèche-linge et point de repassage. Mais aussi un restaurant, deux snacks et deux bars aux terrasses ensoleillées (avec, côté Palmeraie une fort belle vue sur le fameux rocher de Roquebrune sur Argens). A quoi s’ajoutent une boîte de nuit, diverses boutiques (supérette avec produits frais, espace boulangerie et pâtisserie, épicerie, bazar, et autres boutiques…), un spa et deux magnifiques espaces aquatiques !

Plus de 2000m2 de bassins !

En deux parties, le complexe aquatique de La Baume- La Palmeraie est remarquable. Non seulement chacun des deux ensemble est vaste, mais chacun a son propre cachet, sa propre ambiance. Côté Palmeraie on bénéficie d’un vrai petit lagon aux eaux turquoise avec une presqu’île peuplée de palmiers, de belles plages avec transat et un espace toboggan concentré à une extrémité laissant le reste au calme. Côté La Baume, on a… 5 piscines dont deux sont couvertes (et chauffées), une belle pataugeoire pleine de jeux, des toboggans, un jacuzzi pour les parents (et même un hammam !), et, là aussi, des plages ! 

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Baume-Palmeraie : tous les plaisirs de la mer sont à portée de tous

A toutes ces possibilités  (qu’accompagnent une grande diversité d’animations pour petits et grands), La Baume-La Palmeraie ajoute celles de la mer ! On n’est là qu’à 5 kilomètres des plages de sable de Fréjus ! Plusieurs centres de plongée offrent de découvrir des fonds marins de toute beauté ! On peut embarquer sur un catamaran à la base nautique de la plage d’Agay ! Et, à Port Fréjus, on peut louer des jet-ski pour découvrir l’Esterel et le massif des Maures depuis le large !